La nuit des temps nouveaux

Couverture du livre « La nuit des temps nouveaux » de Drache Claude aux éditions Saint Honore Editions

J'ai voyagé durant des siècles dans différentes galaxies qui peuplent l'Univers. J'y ai rencontré des Frères pour leur demander de revivre leurs vies passées et d'en donner le récit, afin de faire découvrir à la Terre encore et toujours la vérité, qui toujours lui fut cachée. Cette immense fresque fera passer le temps au-delà de l'Atlantide et d'autres mondes. Vous allez y découvrir la vie des personnages qui ont illustré le véritable livre Saint, le véritable livre de la vie. Mes Frères, regardez bien, notez dans votre esprit les vérités que vous allez entendre ou lire : des récits surpassant les mensonges que, depuis la nuit des temps, les représentants de toutes les Églises ont fait naître dans votre esprit. Je vais rétablir enfin le véritable sens de la vie.