La nuit de l'ange - Romain

Couverture du livre « La nuit de l'ange - Romain » de Avelyne Peillet aux éditions Thebookedition.com

Une histoire imaginaire, une quête du bonheur.

Une histoire imaginaire, une quête du bonheur.
Romain Fontaine est jeune, beau garçon, il a tout pour lui. Mais ce n'est que le vernis, l'apparence. En réalité nous le découvrons immature, insatisfait et égocentrique. Il enchaîne les conquêtes d'un soir sans vergogne et il est foncièrement malheureux. Alors, quand l'accident survient, c'est un double choc. Romain réalise qu'il va devoir renoncer à sa vie d'avant, mais également, qu'une telle existence n'était en fait qu'une coquille vide, vide de sens. Heureusement il va rencontrer Gandalf, son ange, qui va l'aider à redonner un sens à sa vie.