La nouvelle méthode anti-âge

Couverture du livre « La nouvelle méthode anti-âge » de Jaeger De-C aux éditions Odile Jacob

Vivre plus longtemps et en pleine forme, au mieux de nos performances physiques et intellectuelles, voilà ce que propose, dans ce livre, christophe de jaeger.

Chacun peut faire sa révolution anti-âge. pour cela, changeons de regard sur nous-mêmes pour mieux faire fructifier notre capital santé. une nouvelle médecine, fondée sur la prévention et l'attention à l'équilibre de chacun, vise à améliorer durablement son bien-être. stress, alimentation, activité physique : des gestes santé, accessibles à tous, peuvent permettre de vivre mieux au fil des années.
Voici comment mettre toutes les chances de son côté pour continuer longtemps à profiter de la vie.