La Nouvelle Ère du Smart Homing

Couverture du livre « La Nouvelle Ère du Smart Homing » de Nicolas Viale aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Parce qu'une explosion de mographique sans pre ce dent frappe a nos portes, laissant entrevoir une population mondiale de 7 milliards d'habitants en 2025 et 9 milliards d'ici a 2050.Parce que l'exploitation des e nergies fossiles a l'e chelle plane taire touche a son terme, annonc ant la fin de l'e poque industrielle post-moderne.Parce que les e conomies mondiales sont de sespe re ment tourne es vers les marche s du futur, et les me tiers de demain.Parce que l'essor des tre s hautes technologies nous a habitue a toujours plus de se curite , et toujours plus de confort.Enfin parce que l'immobilier est le sommet du commerce et a la fois la somme de tous les commerces...Chaque de tail compte.La course vers les eldorados du troisie me mille naire a de ja commence , et l'habitat neuf en sera la pierre angulaire.Une révolution silencieuse amorcée.