La méthode réflexes détente

Couverture du livre « La méthode réflexes détente » de Anita Bard-Burguy aux éditions Societe Des Ecrivains
  • Nombre de pages : 128
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

La détente est un état naturel, mais nous l'avons oublié. Comment alors réactiver simplement nos réfl exes innés de détente ?

Par cette méthode basée sur l'auto-massage, les étirements, la respiration, la détente musculaire, l'attention à l'instant présent et la pensée positive, nous ré-apprivoisons le langage de notre corps.
Cette méthode propose des enchaînements à intégrer dans la vie de tous les jours.
Clair et parfaitement illustré, conçu avec un sens aigu de la pédagogie, le guide de détente d'Anita Bard Burguy nous permet de renouer avec la sensation de bien-être. Ne nécessitant aucune condition physique ou mentale particulière, cet entraînement efficace est accessible à tous. Naturel et discret, pratiqué au quotidien, il a tout pour devenir une seconde nature.