La mémoire de Troyes t.3 : fêtes, sorties & divertissements

Couverture du livre « La mémoire de Troyes t.3 : fêtes, sorties & divertissements » de Claude Berise aux éditions La Maison Du Boulanger

Le Tome III des cartes postales et des vues anciennes de Troyes était attendu par tous les collectionneurs et amoureux du patrimoine de la Ville de Troyes. Plus de 500 documents nouveaux commentés s'ajoutent aux 1300 déjà présentés dans les deux précédents tomes, pour constituer une trilogie jamais réalisée dans ce domaine.
Des années de recherche, de consultation d'archives, de relecture de journaux de l'époque ont été nécessaires pour relater avec passion et précision la mémoire du passé de notre cité sous son aspect festif et culturel.