Couverture du livre « La mécanique du corps : Comprendre le corps pour mieux le soigner, agir sur les causes pour supprimer les symptômes, décrypter les fabuleuses fonctions de l'organisme » de Hugo Desmorat aux éditions Hachette Pratique

Comprendre son anatomie de manière complète : le premier pas vers une bonne santé !
Pour la première fois, Hugo Desmorat, étiopathe, nous propose son regard sur le corps humain pour le découvrir, l'appréhender et rester en bonne santé grâce à une meilleure compréhension de son... Voir plus

Pour la première fois, Hugo Desmorat, étiopathe, nous propose son regard sur le corps humain pour le découvrir, l'appréhender et rester en bonne santé grâce à une meilleure compréhension de son corps.
Qu'est-ce qu'un étiopathe ? Il s'intéresse aux symptômes uniquement pour déterminer l'origine du problème, responsable à distance du symptôme, dans une vision globale du corps humain.
Premier livre par un étiopathe, avec une vision différente du corps humainInfluenceur santé suivi par 110 000 personnes sur InstagramUne organisation du sommaire par système (respiratoire, digestif...), pour bien comprendre comment les organes interagissent entre euxUn ton simple, accessible et de nombreuses illustrations et anecdotes, pour une approche très pédagogique