La légende du muguet

Couverture du livre « La légende du muguet » de Lea Strasunas aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : 36
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Ravagé par un mage malfaisant, un petit village se mobilise et se défend avec l'aide d'une bonne fée venue au secours de ses habitants. Assistée du lutin Mug, aussi espiègle qu'étourdi, et du chien Sacapus, stupide mais serviable, la fée Rosalinde, après bien des aventures, réussit à rétablir paix et bien-être dans le village. Pour toujours ? Hélas non. Mug a, par imprudence, ouvert une brèche spatio-temporelle dangereuse et n'a pas su la refermer. Par chance, la fée Rosalinde nous apprend ici comment s'en protéger.