La gestion interprofessionnelle de la filière coton au Bénin

Couverture du livre « La gestion interprofessionnelle de la filière coton au Bénin » de Joachim Nounagnon Saizonou aux éditions L'harmattan

"Cet ouvrage revient sur l expérience vécue par l interprofession de la filière coton au Bénin. C est une invitation adressée à l État Béninois prioritairement pour reprendre véritablement en main le secteur agricole. Que valent les politiques, les plans et les projets en l absence d une loi qui indique les voies à suivre et fixe les règles à observer ? L auteur relate l histoire de l Association Interprofessionnelle du Coton, ses forces et ses faiblesses et nous oriente vers des perspectives heureuses pour sa restauration et la promotion de nouvelles filières agricoles."