La franc maconnerie au bresil

Couverture du livre « La franc maconnerie au bresil » de Henri Médioni aux éditions Dualpha
  • Editeur : Dualpha
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

L'histoire de la Maçonnerie brésilienne était, pour le lecteur francophone en tout cas, terra incognita. Henri Médioni nous propose aujourd'hui de découvrir l'univers des loges du Brésil ; à la fois son histoire " complexe ! ", ses composantes " foisonnantes " et sa réalité quotidienne... parfois inattendue pour les Frères européens. Avant-propos de Pierre Mollier, Préface d'Éduardo Carvalho Monteiro.Collection dirigée par Michel Gaudart de Soulages.