Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un oracle de toute beauté de 45 cartes + un guide de 240 pages pour puiser dans la sagesse de la forêt, la réponse à nos conflits intérieurs et éclairer positivement nos moments de solitude.
Lorsque vous vous sentez seul, loin de vos proches ou souhaitez jouir d'espaces paisibles à l'écart de l'agitation et de la rumeur du monde, suivez le chemin de la forêt. Vous y trouverez confort, inspiration au coeur de cette solitude enrichissante qui aide à guérir, à grandir et à voyager au travers de votre âme lors de cette rencontre magique avec votre moi libre et indompté.
Grâce à cet oracle de 45 cartes et son guide de 240 pages, vous puiserez dans les messages d'une précision fascinante pour répondre aux questions de votre âme. Les images ensorcelantes de Dan May et les textes empreints de sagesse de Lucy Cavendish s'unissent pour vous faire vivre une relation riche et profonde avec le Divin qui vit en vous.
Les conseils bienveillants distillés dans les messages des cartes répondront à vos conflits intérieurs en vous offrant un chemin de lumière pour éclairer positivement vos moments de solitude.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !