La fin des mirages

Couverture du livre « La fin des mirages » de Zhan Luc aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Savoir manoeuvrer dans et hors de la sphère militaire constitue un changement de culture de guerre qui met de côté les concepts de la guerre froide.
L'ère du réseau est arrivée !

L'ère du réseau est arrivée !
De manière générale, l'arrivée des techniques numériques a modifié notre appréhension de l'environnement, modifiant les rapports humains.
Le réseau crée du brouillard pour celui qui cherche à comprendre le système dans lequel il évolue : l'action devient plus difficile à mettre en marche. Cependant, elle aura des effets plus grands pour vous, ainsi que pour votre ennemi.