La filiation ; les textes de loi à connaître

Couverture du livre « La filiation ; les textes de loi à connaître » de  aux éditions Documentation Francaise

Quel nom porte un enfant dont les parents ne sont pas mariés ? Mariés depuis deux ans, pouvons-nous adopter un enfant ? En matière de succession, un enfant adopté a-t-il les mêmes droits qu'un enfant légitime ? Concubins, avons-nous le droit de recourir à une assistance médicale à la procréation ? Vous vous interrogez sur vos droits.
Cet ouvrage vous sera très utile. Outil pratique, d'accès facile, muni d'un index composé de mots usuels, ce document répondra à vos questions en faisant référence aux principaux textes de loi en vigueur.