La Fievre Et L'Enfant

Couverture du livre « La Fievre Et L'Enfant » de Beatrice Kugener aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035604385

qu'est ce que la fièvre ? faut-il toujours la traiter ? mon enfant risque-t-il des complications ? la fièvre, source d'inquiétude pour les parents, est l'un des motifs les plus fréquents de consultation. rédigé par deux pédiatres, ce livre de la collection guides santé apporte de multiples conseils pour aider les parents à mieux comprendre et bien réagir.