La femme et le cheval ; des siècles d'histoire

Couverture du livre « La femme et le cheval ; des siècles d'histoire » de Rosine Lagier aux éditions Herissey
  • Editeur : Herissey

Avec La Femme et le cheval est dressé un panorama de toutes les activités équestres pratiquées par la gent féminine depuis l'antiquité jusqu'à nos jours : la promenade, la guerre, la chasse, le cirque, les femmes cochers, le dressage, le concours hippique ou complet, les raids, les exploratrices, les toreros et même les cow girls ! Un livre à la gloire des femmes et des chevaux !