La fabuleuse histoire de la coupe du monde

Couverture du livre « La fabuleuse histoire de la coupe du monde » de Etienne Labrunie aux éditions Timee
  • Editeur : Timee

Pelé, Maradona, Cruyff, Zidane, Just Fontaine... Autant de footballeurs devenus des héros par la grâce d'une seule compétition : la Coupe du monde.

C'est dans les coulisses de cette épreuve de légende que nous entraîne Etienne Labrunie. Au contact des plus grandes équipes de leur époque (le Brésil de 1958 à 1970 ; l'Allemagne invincible de 1974...) et des plus grands génies du jeu, vous découvrirez les secrets de cette épreuve et des matchs mythiques qui la composent.