La diversification menée par l'enfant ; le grand livre

Couverture du livre « La diversification menée par l'enfant ; le grand livre » de Sabrina Lerch aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc
  • EAN : 9791028519544

LE GUIDE COMPLET POUR APPRENDRE À VOTRE ENFANT À MANGER SEUL !

- La DME en théorie : l'intérêt de la pratique, les bases de la nutrition infantile, les allergies et les intolérances alimentaires, les aliments contre-indiqués, etc.
- La DME en pratique : bien s'équiper, quand et comment... Voir plus

LE GUIDE COMPLET POUR APPRENDRE À VOTRE ENFANT À MANGER SEUL !

- La DME en pratique : bien s'équiper, quand et comment débuter, l'accompagner pas à pas dans sa découverte des aliments, etc.
- Les réponses aux questions fréquentes des parents : Comment présenter la viande à mon bébé ? Comment équilibrer ses repas ? Puis-je utiliser des épices, des herbes ? Il ne mange pas assez, que faire ?
- 40 recettes selon la progression de l'enfant : Galettes de patates douces aux poireaux, Flan au potimarron, Moelleux au kiwi et au citron, Muffins d'automne, etc.