La déco c'est ma thérapie : le bonheur est dans la maison

Couverture du livre « La déco c'est ma thérapie : le bonheur est dans la maison » de Jean-Louis Serrato aux éditions Hachette Pratique

Décorer son intérieur est une véritable « Thérapie Douce ». La maison devient un refuge accueillant pour trouver son équilibre et se sentir mieux dans son environnement.

Jean Louis Serrato, journaliste, et Emanuela Cino, photographe, tous les deux spécialisés en décoration et lifestyle, vous accompagne dans un parcours « déco bien-être ».

Un panorama très large du secteur dans tous les domaines de la décoration d'intérieur: couleurs, matières, agencements, nouveaux modes de vie, technologies du futur... pour vous aider dans tous vos projets d'aménagements.