La création entière habite en nous

Couverture du livre « La création entière habite en nous » de Mikhael Aivanhov O. aux éditions Prosveta
  • Editeur : Prosveta
  • Nombre de pages : 48
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

« Dans le livre de la Genèse il est écrit que Dieu créa l'homme à son image. Celui qui a énoncé cette vérité avait compris qu'en étudiant l'homme, sa nature, les différentes fonctions de son organisme physique et de son organisme psychique, on s'approche de la connaissance de Dieu et de l'univers. Car Dieu et l'univers se reflètent en l'homme, comme l'ont aussi enseigné les Initiés de la Grèce ancienne qui disaient «Connais-toi toi-même, et tu connaîtras l'univers et les dieux ».
Omraam Mikhaël Aïvanhov