"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le logo du nouveau groupe GDF SUEZ, la dernière campagne d'EDF pour illustrer une nouvelle signature, le financement par Areva du Défi Français pour l'America Cup/Louis Vuitton, l'annonce par le créateur de Poweo, Charles Beigbeider, qu'il vend sa participation dans l'entreprise à son actionnaire majoritaire, l'interview du directeur général de Total qui déplore l'image de son groupe auprès du grand public et des leaders d'opinion : autant de manifestations d'une même réalité. Le marché de l'énergie est en pleine révolution, la communication institutionnelle des principaux acteurs s'emballe et envahit les médias.
À quoi sert l'image institutionnelle ? Comment la construit-on ? D'après quelles stratégies, avec quels outils, pour quelles cibles ? Telles sont les questions auxquelles répond Éric Giuily. Son ouvrage, La communication institutionnelle, entraîne le lecteur dans les coulisses des métiers qui font et refont l'identité, l'image et la réputation des entreprises ou des institutions.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !