La chanson du dimanche ; le livre

Couverture du livre « La chanson du dimanche ; le livre » de Marchand/Castagnetti aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266192989

Salut, c'est la Chanson du Dimanche ! La pêche !

Salut, c'est la Chanson du Dimanche ! La pêche !
Qu'est-ce que La Chanson du Dimanche ? Où trouver les textes et les tablatures de leurs chansons ? Comment jouer de la guitare comme Clément ? Alexandre est-il vraiment le bobo-gaucho-homo-judéo-beauf décrit par les médias ? Qui se cache derrière la caméra ? Les journaux gratuits m'ont-ils vraiment permis de progresser en mots croisés ? Suis-je de gauche ou de droite ? Où se cache le trésor de La Buse ? Nicolas parviendra-t-il à sauver Paribas ? Rachida révèlera-t-elle le nom du père de son enfant ? Et qui sera le prochain prince de Carla ?

« Trop marrant ! » Un lecteur « Un condensé de culture et de poésie. » La Pêche Production « À acheter absolument ! » Pocket « Un nain sur une montagne n'est pas grand, il est haut. » Un marin breton « Lorsque le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière polluée, le dernier poisson pêché, les hommes s'apercevront que l'argent n'est pas comestible. » Un chef indien