La Bretagne nord en kayak de mer ; 30 parcours de Brest à Cancale

Couverture du livre « La Bretagne nord en kayak de mer ; 30 parcours de Brest à Cancale » de Guy Lecointre et Veronique Olivier aux éditions Canotier
  • Editeur : Canotier
  • EAN : 9782910197391

Pour accompagner l'essor continu du kayak en mer (un des moyens les plus doux de découverte des sites naturels marins), voici le guide des 30 principaux parcours de la côte nord Bretagne entre la rade de Brest et Cancale, incluant toutes les îles (Molène, Sept-îles, Siec, Batz, Bréhat).
La... Voir plus

La Bretagne nord en kayak de mer, s'inscrit dans notre nouvelle collection de guides sur le littoral.

30 itinéraires de quelques heures à 3 jours, pour partir à la découverte du littoral breton :
- l'archipel de Molène.
- les Abers.
- les Sept-îles.
- la côte de Granit Rose.
- la baie de Morlaix.
- l'île de Batz.