La bourse, rien de plus facile !

Couverture du livre « La bourse, rien de plus facile ! » de Alain Piller aux éditions Premium
  • Editeur : Premium

Ce livre, qui va droit au but, est destiné à toute personne de 7 à 77 ans, ayant fait des études ou non, désireuse de comprendre très vite et facilement comment gagner de l'argent en Bourse en ne comptant que sur soi-même.

En effet, 99 % des êtres humains pensent que les marchés financiers sont réservés aux hypers diplômés : foutaises ! Le monde de la finance complique volontairement tout afin que vous baissiez les bras et confiez vos économies à des gérants de portefeuille qui, soi-disant, maîtrisent toutes les techniques. Cet ouvrage va vous montrer qu'ils sont inutiles et que leur seul objectif est de vous prendre le maximum de frais, et ce à votre insu : vous n'avez pas besoin d'eux ! J'ai écrit ce manuel dans un style simple, à la portée de tous (pas de mathématiques, de graphiques compliqués.
) et éliminé tout ce qui ne sert à rien : la plupart des produits offerts par les banques ainsi que ceux sur lesquels vous ne pourrez jamais intervenir.