La bonne cuisine multivitaminée

Couverture du livre « La bonne cuisine multivitaminée » de Ghionna aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

Irremplaçables, les vitamines sont indispensables à notre organisme.

Irremplaçables, les vitamines sont indispensables à notre organisme.
Leurs structures chimiques sont très hétérogènes et elles sont généralement regroupées en fonction de leur solubilité (eau, graisse). il ne suffit pas de savoir quels aliments en contiennent, il faut les connaître suffisamment pour comprendre quel rôle elles jouent dans l'organisme et pour en préserver tous les bénéfices par une cuisson adéquate. cet ouvrage permet de tirer de grands bénéfices de la cuisine multivitaminée.
Il explique comment évaluer les effets d'un régime varié et riche en aliments frais sélectionnés et il est complété par des recettes qui, de l'entrée au dessert, proposent des préparations naturelles, appétissantes, légères et savoureuses permettant de conjuguer les délices et les saveurs de la bonne cuisine de façon équilibrée et saine.