La bible du bien-être

Couverture du livre « La bible du bien-être » de Suara Goldnadel aux éditions Jean-claude Gawsewitch

Aliments bio, activités zen, médecines douces : que valent-ils ? La prise de conscience écologique, l'amour de la planète, les nombreux scandales touchant à certaines pratiques médicales et les dérives de l'industrie pharmaceutique : tout nous porte à nous tourner vers des alternatives naturelles pour prendre soin de nous. Suara Goldnadel a testé 150 nouvelles tendances du bien-être et dresse le portrait de chacune d'entre elles, pointant du doigt, sans langue de bois, sans aucun lobbying, celles qui tiennent leur promesse, et celles qui ne les tiennent pas. Compléments alimentaires, vertus et utilisation des graines germées, tofu, méthode pilates, yoga bikram, marche nordique, feng shui... Les activités bien-être proposées seront réparties selon quatre domaines : diététique, massages ; médecines douces ; sport.