Couverture du livre « La Bible de l'économie ; pour les accros du genre... et ceux qui vont le devenir ! » de Tejvan Pettinger aux éditions Guy Trédaniel

Déchiffrez le monde de l'argent et comprenez les théories économiques qui ont façonné les nations et influencé notre mode de vie actuel. Depuis les modèles keynésiens à la manière dont l'inflation affecte les taux d'intérêt, ce livre rendra facile le monde apparemment complexe de la finance... Voir plus

Déchiffrez le monde de l'argent et comprenez les théories économiques qui ont façonné les nations et influencé notre mode de vie actuel. Depuis les modèles keynésiens à la manière dont l'inflation affecte les taux d'intérêt, ce livre rendra facile le monde apparemment complexe de la finance mondiale.
Parmi les sujets traités, vous découvrirez : la main invisible, la loi de l'offre et de la demande, l'inflation, la récession, la bourse, le marché du travail, la mondialisation, le protectionnisme, la dette publique, la crise des subprimes, la courbe de Laffer.