Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La bantufoni et le melangisme au cresh

Couverture du livre « La bantufoni et le melangisme au cresh » de Lukusa Katoka Bruno aux éditions Croix Du Salut
Résumé:

Cet étude parle de la nation et de la ville mélangiste. La nation et les villes congolaises sont des choses concrètes dont la conception et la création proviennent d'un mélange de tribus. Ce mélange de tribus en une nation et en des villes congolaises est un résultat d'une providence divine dont... Voir plus

Cet étude parle de la nation et de la ville mélangiste. La nation et les villes congolaises sont des choses concrètes dont la conception et la création proviennent d'un mélange de tribus. Ce mélange de tribus en une nation et en des villes congolaises est un résultat d'une providence divine dont le roi Léopold II de Belgique a été un instrument dans les mains du Créateur qui mélange pour créer. On parle encore ici de quatre langues nationales congolaises, le lingala, le tshiluba, le kikongo et le swahili. Elles ont besoin de la doctrine mélangiste pour devenir homogènes, cohérentes, parfaites et puissantes afin de servir d'évangélisation, de médiation, d'enseignement et d'administration dans la construction de la nation congolaise mélangiste au service de la gloire du Créateur mélangiste en Afrique. On parle de l'origine et du développement de la langue française. Elle est parvenu au XVIIIème siècle à devenir une langue homogène, cohérente, parfaite et puissante capable de véhiculer toute la pensée dans tous ses aspects: religieux, scientifique, philosophique, technologique, artistique, médiatique, pédagogique et administratif.

Donner votre avis