La 3eme voie

Couverture du livre « La 3eme voie » de Stephen M. R. Covey aux éditions First
  • Editeur : First

Votre vie de couple connaît un coup de mou ? Au travail, vous tirez trop sur la corde ? Vous en avez assez de la mentalité des gens qui vous entourent ? Suivre l'actualité vous déprime ? Vos problèmes sont « de toute façon insolubles » ? Voilà pourquoi Stephen R. Covey a écrit ce nouveau livre. Bien décidé à vous aider face aux problèmes épineux du quotidien, il vous montrera comment adopter une tout autre mentalité et à affronter ce qui vous empoisonne l'existence.

De plus en plus stressés, nous nous en prenons davantage les uns aux autres. Si le XXe siècle fut celui des guerres, le XXIe semble s'ouvrir sur la méchanceté. Les collègues se font des coups bas. Les familles se déchirent. Les tribunaux sont encombrés. Comment agir? En changeant radicalement de façon de penser. En découvrant « la troisième voie », c'est-à-dire, l'alternative à toutes ces solutions que vous avez déjà envisagées, une réalité améliorée en quelque sorte, qui permet d'obtenir de bien meilleurs résultats et de nous combler au-delà même de nos espérances.

Au fil des pages, des conseils et exemples observés par l'auteur, vous appréhenderez les problèmes de façon révolutionnaire, et, grâce à de nouveaux réflexes, pourrez entrevoir et ensuite construire un étonnant avenir.

Adoptez la posture du "ganant-gagnant"!