L histoire unique - ma vie ta vie

Couverture du livre « L histoire unique - ma vie ta vie » de Anne M aux éditions Sydney Laurent
  • Nombre de pages : 502
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Tout comme pour tout ce qui est sur Terre et en l'Univers... comme à l'origine d'après «?LA VIE?»?: Tu es?! - Je suis?! Complété(e) de LA VIE, chacun(e) EST, individuellement et de façon UNIQUE, l'invisible qui permet à son corps (humain visible) de s'animer... On oublie trop souvent que «?VIVRE?» est «?ÊTRE?»?: expérimenter et non SUBIR?!... Il existe en l'Univers la relation Naturelle et Universelle de «?cause à effet?», et non ce que l'être-humain en a «?fait?» - «?décidé?» et transformé en une relation de «?cause et conséquence?»... On connaît l'anatomie du corps humain et on oublie que l'on s'anime avant tout d'après notre conscience humaine où résident?: émotions - sentiments - ego - état d'esprit - croyances - expressions mentales - spiritualité - et les plus puissantes d'entre-tout?: nos pensées... D'après notre réalité d'existence naturelle =?LA VIE, à chacun de s'autoriser (ou non) à évoluer vers une vie beaucoup plus en équilibre - plus simple et authentique.