KLOPP Mon hommage au Liverpool FC

Couverture du livre « KLOPP Mon hommage au Liverpool FC » de  aux éditions Talent Sport
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : SPORT
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

« J'ai dit, quand il a été nommé, "mettez vos ceintures et préparez-vous au décollage" et je n'ai pas eu tort, il nous a fait faire un sacré voyage. »

SIR KENNY DALGLISH

SIR KENNY DALGLISH

9 octobre 2015, Ju rgen Klopp prend ses fonctions à la tête du Liverpool FC et promet une révolution. Pendant les neuf années qui ont suivi, il a offert aux supporters une symphonie d'émotions, de célébrations et de victoires qui ont marqué l'histoire du club et lui ont permis de retrouver sa fierté, son lustre et sa place de titan du football.

Ce livre nous plonge en plein coeur du mandat de Klopp à la tête du Liverpool FC. Il donne la parole aux joueurs, Mo Salah, Virgil van Dijk, aux anciennes gloires du club, Phil Thompson et Steven Gerrard, mais aussi à des adversaires, Sir Alex Ferguson et Pep Guardiola.

Ce livre exceptionnel raconte les moments les plus mémorables du mandat de Ju rgen Klopp et met en exergue toutes les qualités qui lui ont permis de devenir le manager le plus admiré du Liverpool FC et le seul à avoir remporté toutes les compétitions majeures en club.

En plus d'une préface rédigée de sa main, vous y admirerez plus de 200 magnifiques photos. Tout fan du Liverpool FC se doit de lire cet hommage rare rendu par le club à l'emblématique « King of the Kop ».

« Le boss a tout amélioré durant son passage, tout le monde l'adorait et il a été un manager génial, c'était facile à voir, et ça a été incroyable de jouer pour lui. »

MO SALAH

« Le meilleur cadeau que Ju rgen ait offert à Liverpool est la foi. »

JORDAN HENDERSON

« Plutôt que d'acheter une équipe de superstars, Klopp a créé une équipe de superstars. Il a refait de Liverpool un grand club d'Europe. »

JAMIE CARRAGHER

« L'équipe de Ju rgen nous a menés à notre limite. C'est la vérité. Ils ont été nos plus grands rivaux, et de loin nos plus grands adversaires. »

PEP GUARDIOLA