Kit de survie dans un monde de cons !

Couverture du livre « Kit de survie dans un monde de cons ! » de  aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Toute ressemblance avec des individus cons de sexe masculin ou féminin, voire autre, ayant existé - ou existant - et sévissant dans des entreprises, des collectivités, des industries, des administrations - que celles-ci soient publiques ou parapubliques -, de l'autre côté du palier, à vélo, en voiture, sur les trottoirs ou sous votre toit n'est ni pure coïncidence, ni fortuite, ni accidentelle.
Ils sont partout. Impossible d'y échapper, ils nous observent et semblent prendre du plaisir à nous emmerder au quotidien. Oui, il était temps de vous donner LA solution pour lutter contre ce fléau ! Grâce au Kit de survie dans un monde de cons, vous aurez tous les éléments en main pour enfin vous défendre : 2 guides pour les démasquer et une poupée vaudou pour les contrer !