Jura. formes et lumieres

Couverture du livre « Jura. formes et lumieres » de Stephane Godin aux éditions Septeditions

Je connaissais ses images et il m'était arrivé de m'arrêter sur l'une ou l'autre pour en détailler la lumière ou en admirer les lignes sans me demander qui en était l'auteur.
Simplement parce que je les trouvais belles.

Simplement parce que je les trouvais belles.
Son oeil, sa sensibilité et la maitrise de son art magnifient notre région et soulignent ses trésors.
Sans jamais lui avoir parlé, j'avais fait l'acquisition d'un de ses paysages pour décorer mon salon. Me voilà aujourd'hui à ouvrir avec plaisir son ouvrage.
Ce livre est un voyage au coeur du Jura. On y découvre des lumières et des endroits méconnus. On y revisite différemment les sites que l'on croyait connaître.