Journal intime d'une future maman

Couverture du livre « Journal intime d'une future maman » de Stella Very aux éditions Velours
  • Editeur : Velours

Félicitations, vous êtes enceinte ! Vous allez être maman !

Félicitations, vous êtes enceinte ! Vous allez être maman !

Cinq ans d'essais infructueux et la perspective d'avoir à consulter une aide médico-psychologique, de devoir faire appel à la fécondation in-vitro ou à l'adoption nous avait convaincus de penser d'abord à nous marier avant de tenter à nouveau de donner la vie. Puis, au moment où nous nous y attendions le moins, la magie a côtoyé le réel.

Attendre un enfant, c'est aussi prendre le temps de construire pendant 9 mois. Une véritable parenthèse dans la vie d'une femme !

" Journal intime d'une future maman " vous rend témoin, amie, soeur ou parfois confidente de Stella Very, vous amenant au plus proche des émotions ressenties par l'auteur.

Le compte à rebours est lancé, doutes, peurs et joies ne pourront désormais empêcher le temps de s'égrener jusqu'au moment tant attendu.