Journal intime d'un chat en manque de croquettes

Couverture du livre « Journal intime d'un chat en manque de croquettes » de Giggles et Florian aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle

Le chat le plus connecté (et le plus fainéant) du web revient dans un second tome et compte bien livrer ses pensées les plus secrètes. Retour ligne automatique De sa désintox suite à l'ingurgitation massive d'herbe à chat, en passant par ses plans d'invasion pour échapper à sa nouvelle colocataire, Giggles nous entraîne dans un quotidien à 2 à l'heure, fait de siestes interminables, de griffures vengeresses et d'extorsion de croquettes.