Journal d'un tournage ; des hommes et des dieux

Couverture du livre « Journal d'un tournage ; des hommes et des dieux » de Jean-Marie Frin aux éditions Le Vistemboir

Dans le journal qu'il a écrit pendant le tournage du film « Des hommes et des dieux» de Xavier Beauvois, Jean Marie Frin nous offre le privilège de découvrir son travail d'acteur, se remettant sans cesse en cause, tenant en éveil son intelligence en quête de vérité afin d'être au plus près de ce que le metteur en scène attend de lui. Il nous offre de vivre l'ambiance d'un tournage d'exception.
Feuillet 4 pages de 140 petites photos prises pendant le tournage du film.