Jouer et tirer à l'arc

Couverture du livre « Jouer et tirer à l'arc » de Marie-Jose Ferrero aux éditions Emotion Primitive

Dans ces pages Marie-José Ferrero nous propose une compilation de 60 jeux afin de rendre l'apprentissage du tir à l'arc plus attrayant. Cet ouvrage est destiné plus particulièrement aux initiateurs, animateurs, et bénévoles qui font découvrir aux débutants enfants et adultes, le tir à l'arc sur les clubs et dans les centres de vacances. Puissent ces quelques idées, aider à rendre l'apprentissage de notre sport plus attrayant et limiter le ''turnover''.