Jeu oracle des astres - boite cloche contenant 53 cartes avec 1 livret bilingue

Couverture du livre « Jeu oracle des astres - boite cloche contenant 53 cartes avec 1 livret bilingue » de Hearts Pandora aux éditions Arcana Sacra

Les corps célestes qui nous entourent influent sur l'être humain. Cet oracle vous invite à vous connecter à ces énergies qui émanent de l'univers. Pandora Heart, auteur et illustratrice de talent, nous offre, au travers de l'Oracle Des Astres, l'univers à portée de main. Planètes, signes du zodiaque, fil des saisons ou encore symboles forts et simples de compréhension, l'Oracle Des Astres conquiert les c½urs par ses illustrations et les âmes par son aspect divinatoire.Jeu de 53 cartes + livret