Jésus ! Qui est comme Toi ? ; Le livre de Michel

Couverture du livre « Jésus ! Qui est comme Toi ? ; Le livre de Michel » de Michel Bouzat aux éditions Books On Demand

Dans le présent ouvrage, l'auteur s'essaie à peindre un portrait vraisemblable de Jésus le « Fils de l'homme » et des événements déroutants le touchant de près. Il cherche éperdument à le montrer aux assoiffés de vérité, de liberté et de justice. Prenons et lisons ces pages à l'accent d'authenticité pour un moment de bonheur. Laissons-nous surprendre. La Beauté nous attend. Une rencontre vraie et juste rend nécessairement et inévitablement heureux. Bientôt notre coeur empli de joie s'étonnera d'être'