Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Jeffrey ladd the awful german language

Couverture du livre « Jeffrey ladd the awful german language » de Ladd Jeffrey aux éditions Spector Books
Résumé:

En 2011, le photographe américain Jeffrey Ladd déménage Cologne, en Allemagne, et commence à photographier son environnement tout en apprenant les bases de la langue allemande. Ce faisant, il a rassemblé des listes de mots de vocabulaire allemands intéressants (professions, lieux, choses, termes... Voir plus

En 2011, le photographe américain Jeffrey Ladd déménage Cologne, en Allemagne, et commence à photographier son environnement tout en apprenant les bases de la langue allemande. Ce faisant, il a rassemblé des listes de mots de vocabulaire allemands intéressants (professions, lieux, choses, termes communs et obsolètes), qu'il juxtapose avec ses photographies en noir et blanc; deux types de langage différents - un visuel, un verbal - décrivant enimpression sa ville d'adoption. Un index des mots traduit en anglaisest fourni comme un outil d'apprentissage, mais qui nécessite un certain travail de la part de l'apprenant pour déchiffrer son code.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.