"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Étrange Curé d'Ars : on le dit peu doué pour les études, mais il subjugue le père Lacordaire et les savants qui viennent le voir. Recherché par les gendarmes comme réfractaire, mais décoré de la Légion d'honneur. Tenu pour négligeable par ses compagnons de sacerdoce, mais vénéré par la foule de ceux qui avaient reconnu le prix de sa perspicacité.
Fascinant Curé d'Ars : impossible de lire ses catéchismes sans être saisi par son génie poétique et mystique, simple et direct, d'une profondeur rarement égalée : l'essentiel de saint Jean et de saint Paul y est redit aux pauvres et aux assoiffés de sens.
Merveilleux Curé d'Ars : on le rencontre ici non seulement comme le prêtre capable de supporter les plus rudes austérités, mais aussi comme le confident de l'essentiel, celui qui console, celui qui entend le plus proche, celui qui rend vie aux notes de musique les plus secrètes qui nous habitent tous parce qu'il était lui-même investi et possédé d'une tendresse : celle de Dieu pour l'humanité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !