Jean : le frère du Seigneur

Couverture du livre « Jean : le frère du Seigneur » de Aubry Guy-Noel aux éditions Books On Demand
  • Nombre de pages : 196
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Ce livre, très riche, est un dévoilement de vérités tenues cachées depuis très longtemps. Il répond entre autres à ces questions :

- Quelle(s) prophétie(s) la naissance de Jean accomplie(nt)-t-elle ?

- Qui a préfiguré le glorieux Précurseur ?

- Qu'est-ce que Jean faisait au désert pendant les... Voir plus

- Quelle(s) prophétie(s) la naissance de Jean accomplie(nt)-t-elle ?

- Qui a préfiguré le glorieux Précurseur ?

- Qu'est-ce que Jean faisait au désert pendant les longues années qui ont précédé son ministère public ?

- Pourquoi Jean portait-il une peau de chameau et une ceinture de cuir autour des reins ?

- Que signifie cette nourriture qui était la sienne : des sauterelles et du miel sauvage ?

- Quelles relations existent entre Adam et Ève et leurs enfants et Jean-Baptiste ?

- Pourquoi l'évangéliste Jean affirme qu'il faut passer par Jean-Baptiste pour connaitre Jésus-Christ ? (Cf. Jn 1,7).
- Quels sont les véritables liens entre Jésus et Jean ?

- Quel est finalement le rôle de Jean dans la Rédemption de l'homme et notre sanctification ?

Un livre hors du commun qui changera votre regard sur Jean Baptiste et sur vous-même.

À découvrir et à partager...