Je teste mon anglais aux toilettes

Couverture du livre « Je teste mon anglais aux toilettes » de Enzo Matthews aux éditions Tut Tut

Vous passez trois ans de votre vie aux toilettes, à raison de 2 min 33 en moyenne à chaque « séjour ». Et si vous en profitiez pour rafraîchir votre anglais ? Avec ces 110 tests hilarants, améliorez votre vocabulaire, révisez la structure des phrases, la conjugaison des verbes... et tout ça grâce au cinéma, aux séries TV, à la musique et à plein d'autres choses ! À chaque fois, découvrez : Un exercice rigolo mais qui vous fera progresser Un petit rappel de vocabulaire si besoin, de quoi comprendre un point important en anglais Et les réponses bien sûr ! Aux toilettes, la collection d'apprentissage des langues de référence, + de 150 000 exemplaires vendus.