Je suis : l'énergie source des 72 Anges de lumière et de leurs archanges

Couverture du livre « Je suis : l'énergie source des 72 Anges de lumière et de leurs archanges » de Carole Huriot et Margaret Nardello aux éditions Visiter Sa Vie
  • Nombre de pages : 134
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Un livre et un jeu de 81 cartes de Méditation et de soin de l'âme pour révéler sa force de vie : l'énergie source qui permet de dire « Je Suis ». Je Suis invite à vibrer, méditer, être guidé, voyager, être inspiré, révéler et intégrer l'Énergie Source des Anges et des Archanges pour s'ouvrir à une autre voie de champ de conscience. C'est un magnifique outil vibratoire de développement personnel pour visiter sa vie. Je Suis permet aussi de découvrir ses Anges Gardiens et ses Archanges personnels et les 72 Anges et 9 Archanges ; de pratiquer une méthode facile de méditation et de connexion avec des contacts angéliques ; de révéler et être à l'écoute de l'Énergie Source intérieure qui guide le chemin de vie de chacun. Je Suis offre un langage sacré qui ouvre la voie au message de paix, de joie et d'amour délivré par les 72 Anges de Lumière et leurs Archanges.