"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Du quartier de Belleville, où il passe son enfance, au sommet du mont Blanc, où il emmène Patrick Poivre d'Arvor en 2005. Du plateau de « Stade 2 », qu'il anime de 1985 à 1992 et de 2005 à 2008, aux routes du Tour de France, sur lesquelles il se lance à vélo en 2003 pour fêter le centenaire de l'épreuve. Et des routes du Dakar, qu'il couvre depuis 1994 ans, au musée Grévin où il entre en 1998, la vedette du petit écran, Gérard Holtz, fait ici le récit d'une vie extraordinairement riche, entièrement placée sous le signe de la passion.
Passion du sport, de l'amitié, des femmes, des rencontres et de l'aventure en général, mais aussi ? faits moins connus ? du théâtre et de la musique, que cet « ogre » à l'appétit insatiable pratique également en amateur.
Sans faux-semblant, avec un authentique sens du récit et à grand renfort d'anecdotes, « Gégé » nous dévoile les coulisses du monde sportif et de la télévision, ainsi que des aspects plus intimes de sa personnalité, comme ses nombreux rendez-vous (ratés !) avec la mort ou son engagement pour les enfants dans le cadre du « Téléthon ».
Inclut deux cahiers photo.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !