Je Soigne Mon Enfant Par L'Homeopathie

Couverture du livre « Je Soigne Mon Enfant Par L'Homeopathie » de Gerard Pacaud aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Une médecine douce particulièrement adaptée aux plus jeunes. L'homéopathie est devenue une thérapie à part entière. Elle est particulièrement adaptée aux enfants.

Ce guide propose une version actualisée des traitements adaptés aux symptômes et aux maladies traditionnels, en tenant compte des vitamines et des antioxydants.

Les symptômes et les maladies sont classés par ordre alphabétique pour être plus facilement accessibles au lecteur. Les « typologies » sont étudiées dans un chapitre clair et pratique qui aidera les parents à mieux comprendre et mieux soigner leur enfant en comprenant mieux ses réactions.

Avec des encadrés pratiques, comme « la pharmacie familiale » et un glossaire du langage médical expliqué.