Je prépare mon baptême : livret enfant

Couverture du livre « Je prépare mon baptême : livret enfant » de  aux éditions Mame
  • Editeur : Mame

Conçu par le service dioécsain de catéchèse de Tarbes-Lourdes, ce livret de préparation au baptême des enfants de 8-12 ans complète la proposition Je veux te connaître. Spécialement adapté aux enfants de l'âge primaire qui demandent le baptême, il propose une préparation qui suit les 4 grandes étapes du rituel du baptême : l'accueil de la demande, l'entrée en catéchuménat, les scrutins, la préparation de la célébration du baptême.