Je prépare ma confession ; documents de l'accompagnateur

Couverture du livre « Je prépare ma confession ; documents de l'accompagnateur » de  aux éditions Mame
  • Editeur : Mame

Qu'est-ce que le péché ? Que dois-je dire au prêtre ? Comment savoir quels péchés j'ai commis ? Les enfants ont beaucoup de questions sur le sacrement de la confession. Ce guide aide les animateurs à leur répondre. - Une proposition de retraite en 4 étapes pour préparer les 8-12 ans à bien vivre la confession. - Un ouvrage réalisé par le service diocésain de la catéchèse du diocèse de Lourdes, inscrit dans le nouveau parcours de caté "Je veux te connaître".