Je prends soin de mon bebe

Couverture du livre « Je prends soin de mon bebe » de Williams Frances aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Avec je prends soin de mon bébé, voici tout ce qu'il faut savoir pour prendre soin de votre enfant de sa naissance à son premier anniversaire.

Des explications claires et précises, illustrées étape par étape, répondant à tous les problèmes quotidiens que rencontrent les parents débutants. tous les gestes indispensables au confort et au bien-être de votre bébé : le tenir, le changer, le laver, l'habiller, le promener, le nourrir, l'apaiser. un ouvrage indispensable rédigé par un médecin généraliste qui, a une grande expérience des nouveau-nés.
Et des nouveaux parents.