Je porte mon enfant ; tous les bienfaits du portage physiologique de 0 à 6 ans

Couverture du livre « Je porte mon enfant ; tous les bienfaits du portage physiologique de 0 à 6 ans » de Sophie Guedes et Marjolaine Revel aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

UN GUIDE TRÈS ATTENDU.

C'est maintenant une chose que savent tous les jeunes parents : porter bébé lui apporte sérénité affective et confort physique, peut soulager les angoisses et les maux spécifiques aux bébés et jeunes enfants.

Le portage physiologique est en pleine expansion et passe... Voir plus

UN GUIDE TRÈS ATTENDU.

Le portage physiologique est en pleine expansion et passe actuellement dans le grand public. Il existe une semaine internationale du portage, un salon du portage physiologique a lieu chaque année à Paris, les grandes enseignes ont leur rayon dédié, les médias grande audience en parlent et de nombreuses marques de portage physiologique sont représentées au grand salon Baby à Paris... Mais il n'existe encore aucun guide pratique et exhaustif sur le sujet. Les parents n'ont pas le temps de chercher les informations sur Internet (nombre sont erronées/incorrectes) et veulent retrouver toutes les réponses et informations dans un seul guide de confiance.