Je parlerai dans vos coeurs

Couverture du livre « Je parlerai dans vos coeurs » de Dushimimana Daniel aux éditions Croix Du Salut

Au-delà des attentes des uns et des autres sur le jour de Noël, n'est-ce pas pour nous Chrétiens une occasion de commémorer la venue dans le monde de notre Seigneur Jésus-Christ dans le monde pour nous sauver de nos péchés ? En effet, quand l'ange apparut à Marie pour lui annoncer le plan de Dieu pour elle, il lui dit: «Tu enfantera un Fils et tu lui donneras le nom de Jésus, car c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés» (Matt 1 :21). Jésus est le seul Sauveur de l'humanité; et le salut ne se trouve en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom donné parmi les hommes par lequel nous devions être sauvés, affirme l'Apôtre Pierre rempli du Saint Esprit devant le Sanhédrin (Actes 4 :12).